Offres et tarifs

Nos offres
STANDARD
499€
3-4 pages : (page d'accueil + 1 à 2 page + Formulaire de contact)
Hébergement mutualisé offert
Nom de domaine offert la 1ère année
Délai conception : 2 semaines
Excellence
1050€
7-8 pages : (page d'acceuil + formulaire de contact + 5 à 6 pages)
Hébergement individuel offert la 1ère année
Nom de domaine offert la 1ère année
Adresse mail professionnelle
Maintenance technique 3 mois offerts
Délai de conception : 1 mois
 

Toutes les formules incluent :

NOS AUTRES OFFRES ET OPTIONS

189€/page

2 articles insérés + une vidéo pour apprendre à gérer son blog : 120€

180€

Vous êtes interéssé par l’une de nos offres ou vous avez des questions ?

 

Contactez-nous
Questions

FAQ

Un hébergeur a une collection de serveurs (correspondants à de puissants ordinateurs), qui fonctionnent 24h/24 et 7 jours sur 7, sur lesquels il stocke les données des sites qu‘il héberge. Choisir son hébergeur est la première étape de la création d’un site internet.

Touts nos sites sont hébergés chez O2Switch : hébergeur français, service client ultra rapide.

Dans nos formules Essentiel et Evolution nous proposons un hébergement mutualisé : votre site est hébergé sur notre propre hébergeur gratuitement. Vous ne pouvez pas y avoir accès, mais il sera toujours possible par la suite de transférer votre site sur votre propre hébergeur si vous le souhaitez. Pour gérer votre site quotidiennement vous n’avez pas besoin de passer par le site de l’hébergeur.

Dans la formule Prestige vous bénéficiez de votre propre hébergeur.

L’hébergement se paie une fois par an (sauf mutualisé) directement sur le site de l’hébergeur. (environ 100€ TTC).

Un nom de domaine est l’adresse unique et personnalisée utilisée pour identifier un site web sur Internet, permettant aux utilisateurs de le trouver facilement et d’y accéder.

Exemple : www.ceweb-agence.fr

Le coût du nom de domaine est d’environ 10€/an. Le prix diffère en fonction de l’extension : .fr, .com, .net, etc…

La maintenance technique permet de garantir la sécurité et la stabilité du site. L’ensemble des fonctionnalités sont mises à jour de façon hebdomadaire. 

Une fois le devis accepté, un acompte de 30% du montant total sera demandé, payable par virement bancaire ou via Paypal. Le paiement du solde restant s’effectue à la livraison du site internet.

Chaque projet est unique et chaque devis reflète la prise en compte de vos besoins. Si nos offres ne sont pas en total adéquation avec vos besoins, il est possible d’établir un devis personnalisé !

Vous avez d’autres questions ?

 

Contactez-nous